Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

17 juillet 2013 3 17 /07 /juillet /2013 14:09

 

 

Ca y est les tableaux sont installés, six au total c'était le quota autorisé. Maintenant j'attends avec le trac dans le ventre de savoir ce que les inconnus vont en penser. Mes amis aiment, mais sont ils vraiment réalistes ?

 

Ce soir verdict...

 

Je sais que beaucoup d'entre vous sont loin mais pour celles et ceux qui le peuvent je serais ravie de vous accueillir ce soir à la Mairie de Meilhan Sur Garonne à 18 heures 30. Votre soutien me sera d'un grand réconfort parce que je sens que je ne suis pas à l'abri de pleurer... lol

 

peinture-3394.jpg

 

 

 

Je vous embrasse très fort. A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
felicitations pour cette exposition, resultat d un long chemin jalonné de couleurs.<br /> je te souhaite la reconnaissance que tu merites,et je reste toujours aussi fan de ton travail!<br /> je t embrasse affectueusement<br /> iabelle lafayette maison de toulouse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je t'embrasse aussi... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca ne peut que marcher, dommage que ce soit si loin, cela a l'air magnifique, félicitations pour tes oeuvres et bravo tu es trop belle,<br /> Bisous de Mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi, qui sait peut être qu'un jour j'exposerai par chez toi. Gros bisous à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne pourrais pas y être (un peu trop loin pour l'aller-retour d'ici demain, hélas) mais je suis certaine que tout se passera bien. En tout cas, moi j'adore. ça fait une fan et je pense qu'il y en<br /> a beaucoup d'autres non?<br /> Très beau vernissage
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir Magali<br /> les tableaux sont beaux,je suis sure que ça va plaire<br /> mais toi tu es superbe;j'adore ta tunique<br /> courage<br /> gros bisous<br /> Hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> merci hélène, à propos ta commande part par la poste demain matin. Pardon pour me retard mais avec tous ces évènements... Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je t'envoie pleins d'ondes positives car je suis loin pour venir apprécier tes tableaux, ils sont très beaux, tout va bien se passer. Bon courage :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les ondes. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />