Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 12:27

 

 

Coucou, 

 

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas scrapper, obnubilée que j'étais par le dessin, mais avec la fin de l'année scolaire et la fin de l'année de natation de ma lili j'ai repris tout naturellement le chemin des papiers, des encres et des photos pour confectionner aux deux entraîneurs de ma fille un album photo retraçant un moment phare de la saison... Le championnat d'aquitaine du natathlon 2012 qui avait lieu en juin dernier à Agen. J'avais envie en leur offrant ce mini souvenirs de les remercier pour leur dévouement, leur gentillesse qui nous ont amener à vivre ces deux journées d'émotions et de rires qui venaient clôturer une saison bien remplie. Comme ce mini s'adressait à deux garçons il fallait que j'utilise des couleurs masculines mais comme je suis une fille je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des pois et des volutes... Mais je crois qu'ils ont aimé quand même, parce que ce qui était important c'était le souvenir de ces supers moments. Je les embrasse très fort même si je ne pense pas qu'ils viennent souvent se balader chez la fée, mais je ne manque jamais de leur dire tout le bien que je pense d'eux et de leur travail quand je les vois. Et oui je suis comme ça, quand j'aime je le dis ou je le fais comprendre...

 

 

face.jpg

 

 

2coach.jpg

 

 

les-coachs.jpg

 

 

cafe.jpg

 

 

3lescoachs.jpg

 

 

lionel.jpg

 

 

bingo.jpg

 

 

2prepaouie.jpg

 

 

preparation.jpg

 

 

tout-ouie.jpg

 

 

3plongeonpreparation.jpg

 

 

lili-plongeon.jpg

 

 

plongeon.jpg

 

 

nage.jpg

 

 

nage-ligne.jpg

 

 

lili-pap1.jpg

 

 

2trombipodium.jpg

 

 

trombi.jpg

 

 

3equiperesultatpodium.jpg

 

 

equipe.jpg

 

 

resultats.jpg

 

 

podiums.jpg

 

 

derniere.jpg

 

 

C'était un week end génial...

 

En ce qui concerne le matériel : J'ai utilisé du bazzil kraft pour faire toute la structure du mini album. On retrouve de nombreux papiers My mind's Eyes (je les adore) quelques masking tape et embellissements diverses trouvés à force de persévérance dans mes tiroirs magiques (comprenez un peu trop en désordre), du bazzil à pois turquoise, des tampons ... "l'encre et l'image" et autres, de l'encre archival noire et un crayon noir. Un bouton de chez Bo Bunny et de la ficelle de chanvre Hemp pour fermer le tout.

 

C'est un album que j'adore, pour deux raisons je le trouve harmonieux et doux et le souvenir qui s'y rattache est encore très présent et très fort dans ma tête. En plus il était destiné à deux personnes que j'estime beaucoup vous l'aurez sans doute compris.

 

 

Je vous dis à très bientôt. Et oui je dessine encore beaucoup et j'aurai très vite de nouveaux visages à vous présenter.

 

Bye, tchao, shuss, au revoir, hasta la vista, b'slama, arrivederci, et oui la fée est polyglotte... lol.

 

Je vous fais des bisous en français en tout cas ce sont les seuls que je sais faire et ils s'exportent très bien.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les photos sont magnifiques. bien que tu connaisses mon avis sur<br /> ce scrap, je dois admettre que tu as fait du joli travail. FELICITATIONS
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, je t'apprendrais lol... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe album,même si certains papiers,comme tu dis viennent d'une fille<br /> je trouve qu'il est tres masculin<br /> les photos sont belles et surtout mises en valeur<br /> une fois de plus bravo<br /> une vrai fèe de la peinture et du scrap<br /> bises<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> merci hélène,tu me rassures sur le côté masculin... gros bisous a très vite<br /> <br /> <br /> <br />