Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 11:28

 

 

Bien sur je suis encore en retard, mais voici ce que j'ai imaginé pour recycler toutes mes colorisations Copic. J'ai choisi les pépètes de chez Saturated Canary (j'adore).

 

Je voulais un tableau plein de couleurs, gai et vif. 

 

 

PEINTURE-9-PEPETTES.jpg

 

 

peinture-9-pepettes-droite.jpg

 

 

peinture-9-pepettes-gauche.jpg

 

 

Ce tableau semble petit mais en fait ce n'est pas le cas, il mesure 120 x 40 cm. En fond j'ai utilisé des chutes de papiers et des peintures acryliques, des tampons dentelles et de l'encre archival noire. Ensuite j'ai collé les pépètes. L'avantage avec les crayon à alcool copic c'est que vous pouvez les humidifier à souhait les couleurs ne couleront pas. J'ai finalisé le tableau avec un crayon noir pour les contours et fait les ombres des pépètes avec un crayon néocolor II noir. 

 

A accrocher dans un endroit où l'on passe très souvent pour égayer chaque moment de la journée.

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je veux le même, il est magnifique!
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut s'y mettre alors, une dizaine de colorisation des veiux papiers et au final un super tableau plein de couleurs et de gaieté. Allez allez au boulot le bonheur est au bout des tes copics ou<br /> de tes graph'it. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très jolie farandole
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait d'accord, merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Vraiment très réussi, un peu de soleil dans la grisaiile
Répondre
L
<br /> <br /> exactement... vive les copic.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Magali coucou<br /> tu as vraiment reussi ce tableau<br /> de quoi mettre de la joie dans une maison<br /> ou une chambre d'enfants<br /> magnifique<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> les couleurs et la gaieté c'était vraiment le but. Chez nous il pleut depuis des semaines et j'en ai marre alors vive les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />