Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 17:50

 

 

Il y a quelques semaines j'ai découvert un univers magique, l'univers Pinterest. Merci ma Candice !!! Pinterest c'est une immense base d'images. Vous créez votre compte (un tableau) sur lequel vous pouvez épingler (stocker) toutes les images que vous aimez, sur des tonnes de sujets différents, c'est absolument fabuleux. Voici mon Pinterest, vous pouvez allez y faire un tour pour découvrir les univers que j'adorent. 

 

En me balladant dans cette immense galaxie d'idées j'ai découvert tout à fait par hasard des poupées... Oui vous lisez bien, des poupées fabuleuses, les Blythes. Elles ont des visages troublants et des expressions tout à fait déconcertantes et presque ensorcelantes. J'ai immédiatement eu envie de dessiner les yeux immenses de ses poupettes pleines de candeurs.

 

 

 

double-page.jpg

 

 

dessin.jpg

 

 

J'adore !!!

 

Ce dessin a été coloré avec les crayons Art Grip Aquarelle de Faber Castell.

 

 

Vous savez quoi ? Je vais en dessiner pleins d'autres, quel plaisir.

 

A très vite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore et les petites tâches de rousseur, c'est vraiment craquant; bravo
Répondre
L
<br /> <br /> je les adore ces petites poupées bientôt une nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont vraiment tres belles<br /> un regard coquin,j'adore<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, encore un nouvel exercice pour moi. Dessiner et peindre c'est vraiment magique. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super coup de crayon ! Elle est adorable ! Les Blythes, les Pullip, les Pinky Street... autant d'inspis à piocher ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller voir les pullip  et les Pinky street de suite. Bon salon et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je ne connaissais pas.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, la poupée blythes c'est la découverte de la semaine, pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />