Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:50

 

Toujours des photos plein mes boites et plein mon ordinateur et peu de temps pour scrapper, mais la semaine dernière j'ai pris quelques heures et voici le mini album Mère Fille que j'avais envie de monter depuis longtemps. 

 

Cet album et ce thème seront le point de départ d'un stage de scrap qui aura lieu en mars (la date exacte vous sera précisée ultérieurement). Avis aux intéressés, contactez moi.

 

PAGE-1.jpg

 

 

PAGE-2-3.jpg

 

 

PAGE-2.jpg

 

 

PAGE-3.jpg

 

 

PAGE-4-5.jpg

 

 

PAGE-4.jpg

 

 

PAGE-5.jpg

 

 

PAGE-6-7.jpg

 

 

PAGE-6.jpg

 

 

PAGE-7.jpg

 

 

PAGE-8-9.jpg

 

 

PAGE-8.jpg

 

 

PAGE-9.jpg

 

 

PAGE-10-11.jpg

 

 

PAGE-10.jpg

 

 

PAGE-11.jpg

 

 

PAGE-12-13.jpg

 

 

PAGE-12.jpg

 

 

PAGE-13.jpg

 

 

J'ai utilisé des papiers "7 Gypsies", "Claire Fontaine" et des pages de vieux livres, des feutres à alcool de diverses couleurs, des encreurs adirondack et archival, des encres adirondack color wash, du gesso blanc, des perforatrices, des tampons Kesi art, l'encre et l'image, stampotiques, tim Holtz..., des fleurs en papier et des embellissement trouvé dans mes tiroirs.

 

Si la confection d'un album comme celui-là vous intéresse n'hésitez pas.

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
OK<br /> ,on reparle de tout ça<br /> je pense que Sophie est un peu perdue depuis le depart de Rèmi<br /> ,elle à beaucoup plus de choses à regler<br /> le site n'est pas mis à jour<br /> bisous<br /> Hèlene
Répondre
C
coucou Magali<br /> je vais en parle avec Aimèe,si elle à de copines qui voudrait faire le stage,je te tiens au courant<br /> le stage dure combien de temps?<br /> en ce moment pour janvier et Fevrier , aucun atelier<br /> chez colori<br /> je demande à Sophie,mais rien on attend<br /> bisous<br /> hèlene<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas eu de nouvelle de Sophie, mais t'inquiète pas ça va venir. En ce qui concerne le stage pour le mini album je ne sais pas encore combien de temps il va falloir. Il faut que je le<br /> refasse une deuxième fois mais au moins 4 heures voire un peu plus. Je donnerai plus de détail quand j'annoncerai la date de l'atelier chez moi.. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es superbe sur les photos!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais tu sais quoi moi aussi je les trouve très jolies. Comme quoi tout arrive. Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
coucou<br /> un album superbe,tu es tres belle sur les photos<br /> ta fille à beaucoup grandi,je trouve quelle te ressemble<br /> les stages tu les fais chez toi?<br /> dommage avec Aimèe on serait bien venues<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> Hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou hélène, oui le stage je le ferai chez moi en premier mais si tu connais 4 ou 5 personnes qui voudraient le faire sur perpignan on pourra peut être trouver une solution... On se tient au<br /> courant. En attendant je te fais des gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau cet album... tu es superbe, Lili aussi bien sûr! J'espère que tu vas bien... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci audrey moi aussi je l'aime bien cet album et ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire mais il me manquait des photos de moi!!! lol. Oui je vais bien, très bien même, toi aussi<br /> j'espère. Tu fais un gros bisous à Louise de ma part et je serai à la foire de Csteljaloux en février si tu viens faire un tour on se verra surement. Gros bisous. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />