Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 15:45

Ces prochains jours je vais vous faire découvrir mon scrap. Quelques pages, quelques détails et quelques explications rapides.

Le scrap c'est toujours très personnel, mais on a toujours besoin de techniques qui font évoluer notre travail. Je tiens les miennes de mes deux fées manuela et candice, je vous invite à aller visiter leurs blogs. Pour ma part, je suis fan. Je ne suis pas encore aussi douée mais je travaille.

Voici la page du jour. J'ai scrapé une photo de Lili prise dans un salon du chateau de Versaille en février dernier. 

 

versaille-page.jpg

 

 versaille-detail-1

                    versaille-detail-3

 versaille-detail-2

 

 

 

En ce qui concerne le matériel j'ai utilisé les papiers "Bohemia" et les papiers "My mind's eye", les tampons de "l'encre et l'image" et les tampons mousse de chez "aladine" (planisphère et pois), les encres "distress" et les  encreurs "versafine" et "archival", enfin des crayons "néocolor" et un crayon roller "jetstream" de chez "uniball". pour faire le journaling et pour surligner tout le travail.

Les petits embellisements qui ont été rajoutés, ne me demandez pas qui les vends ou leur marque, tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sortent de mes tiroirs et de mes boites...

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires , j'adorerai recevoir un peu de lecture.

Je vous embrasse et à très vite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli et très particulier.Ta page ne ressemble à aucune autre:j'aime beaucoup ton univers
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, nath. Je suis ravie que mon petit univers ait retenu ton attention et j'espère que la suite de mes explorations te plairont également. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie ta page. J'aime beaucoup. Bisous bisous Mague.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci nicole, tu vois je m'y mets. J'espère que tu vas bien. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />