Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:22

Hier je vous ai présenté le tableau sur les oiseaux aujourd'hui ce sera le tableau sur la mode, Je l'avais vraiment imaginé pour ma lili... Pourquoi ???

 

Je me rends compte que j'ai hate d'en faire de nouveaux, plus grands. Mais il faut que je trouve rapidement un moyen de les écouler, parce que les murs de ma maison vont vite être saturés.

 

la-mode.jpg

 

 

 

la-mode-detail-1.jpg

 

 

la-mode-detail-2.jpg

 

 

 

Peintures acrylique, chutes de papiers, pleins de tampons, de l'encre archival et versafine, des crayons feutres aquarellables, des vraies aiguilles. quelques oeillets, et un papillon en papier obtenu grace à une perforatrice.

 

 

Aujourd'hui j'y aurais rajouté des tissus, un morceau de mètre ruban... Mais je l'adore comme ça alors pas touche.

 

Vous préferez lequel ?

 

Passez un bon week end, A très vite.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello,<br /> suite à notre rencontre en atelier aujourd'hui, je laisse un petit mot pour te dire que je suis allée voir ton blog et que je suivrai la suite de ton art journal avec attention ! Merci de partager<br /> ça avec nous.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un plaisir de partager mon aventure de couleurs sur ce blog. Tu peux t'inscrire à la news letter comme ça tu reçois un mail chaque fois que je publie un nouvel article. A bientôt et ravie<br /> d'avoir pu partager ce week end magique avec vous toutes et avec notre magique fée manuela. A bientôt, peut être sur un prochain atelier à marsac.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> j'aime les 3,mais j'ai un faible pour le premier<br /> ils sont tendres,sensibles, tres douc en teintes<br /> bises<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai ce ne sont pas des teintes que j'ai l'habitude d'utiliser mais l'effet très doux. bonne semaine, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />