Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:45

 

 

 

Je me suis bien amusée... Tout un fond de fleurs en doddling, colorées à l'aquarelle et une petite fée jardinière. J'adore les couleurs. C'est le printemps la nature explose !!!

 

Pour vous montrer un peu les étapes j'ai photographié la même page à trois stades de réalisation.

 

Le doddling simple

 

 


noir-et-blanc-entier.jpg

 

noir-et-blenc-detail.jpg

 

 

Les doddling sont dessinés avec un crayon PIGMA MICRON 02

 

 

Le doddling coloré à l'aquarelle

 


colore-simple.jpg

 

colore-detail.jpg

 

 

Et enfin le dessin terminé

 

 

 

jardin-des-fleurs-entier.jpg

 

 

jardin-fleur-droite.jpg

 

jardin-fleur-pepette.jpg

 

 

En ce qui concerne le matériel nécessaire : un crayon pigma micron 02, des peintures aquarelles jaune, orange, rouge et bleu. Des chutes de papiers , des crayons néocolors II et des feutres PITT big brush de faber castell. Je crois que je n'ai rien oublié.

 

Ca vous plait ??? 

 

Je vous embrasse.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cette double page est un petit bijou, bravo pour cette merveille
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'adore aussi, ce fut long mais finalement très agréable à réaliser. Merci d'être venu faire un petit tour par mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Splendide ! Quel travail et c'est si régulier, franchement j'admire !<br /> Catherine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci catherine, en fait ça n'a rien de difficile, j'avais un peu peur de me lancer mais finalement c'est un peu long mais techniquement très simple. Quand à la régularité... disons plutôt que<br /> les erreurs ne se voient pas dans la masse. lol.<br /> <br /> <br /> A bientôt chez la fée.<br /> <br /> <br /> <br />