Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 16:21

 

 

Tout d'abord bonne année à tous, mes meilleurs voeux pour cette année 2013 qui vient de débuter et qui est synonyme pour moi de projets et de couleurs.

 

Pour bien débuter cette nouvelle année et après plusieurs semaines d'absence sur mon blog, je vous présente un mini album que j'ai entièrement réalisé avec des papiers et des embellissements de la marque TOGA. Une bonne occasion pour moi de mettre en page des photos prises en 2004 pour immortaliser de doux moments frais et chaleureux.

 

 

FACADE.jpg

 

MONGIE-EMPRUNTE-DOUBLE.jpg

 

 

LA-MONGIE.jpg

 

 

EMPRUNTE.jpg

 

LEVRE-SOUVENIR-DOUBLE.jpg

 

SOUVENIR-GIVRE.jpg

 

LEVRES-DOUCES.jpg

 

BALLADE-BLANCHE-DOUBLE.jpg

 

 

BALLADE.jpg

 

BALLADE-BLANCHE.jpg

 

RIGUEUR-PORTRAIT-DOUBLE.jpg

 

PORTRAIT.jpg

 

RIGUEUR.jpg

 

CHALET-PRECIEUX-DOUBLE.jpg

 

 

MOMENT-PRECIEUX.jpg

 

LE-CHALET.jpg

 

NOUS-DEUX-ET-PLAN-DOUBLE.jpg

 

PLAN.jpg

 

 

NOUS-DEUX.jpg

 

ARRIERE.jpg

 

 

J'ai utilisé les papiers Mahé et les papiers de la collection "Trésor givré" de chez Toga, les embellissements et  rub-ons sont de la collection "Etoiles d'hiver" de chez TOGA également. J'ai vieilli les papiers avec un encreur distress vintage photo.

 

Ça vous plaît ?

 

A très vite, je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Magali<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> tu emande si album me plait c'est une pure merveille<br /> les papiers givrès sont superbes<br /> souvent je regrette que Sophie n'ait pas toute cette collection TOGA,je les trouve chez cultura quand je vais àAvignon<br /> je te souhaite une tres,tres bonne Annèe pour toi et ta petite famille<br /> plein de gros bisous<br /> Hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi hélène je te souhaite une très bonne année, et merci pour tes messages ils me font grand plaisir. A très vite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />