Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 13:45

Hier c'était le manoir de la fée, aujourd'hui ce sera le tea time de la fée. Au menu de ce petit moment de douceurs des cupcake et des macarons...  En fait pour tout vous dire je préfère les peindre et les dessiner que les manger. Je les trouve vraiment trop sucrés. Mais c'est tellement joli toutes ces couleurs que les gourmands comme les fans de couleurs y trouveront leur compte. 

 

Un autre point positif pour ces petits gâteaux, en plus d'être hyper à la mode c'est qu'ils sont extrêmement facile à dessiner, puis choisissez des couleurs très vives et le tour est joué.

 

Bonne dégustation visuelle...

 

 

ENTIER-copie-1.jpg

 

 

PAGE-GAUCHE-copie-2.jpg

 

 

CENTRE.jpg

 

 

PAGE-DROITE-copie-2.jpg

 

 

 

Pour le fond j'ai utilisé l'encre color wash adirondack, des crayons feutres de diverses couleurs, un pinceau à réservoir d'eau, du gesso blanc, un crayon néocolor II noir pour faire les ombres et un crayon noir pour les finitions. C'est tout...

 

Au fait regardez juste au dessus de ce petit article, il y a une petite annotation qui s'appelle commentaire, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore recevoir du courrier.

 

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On en mangerait c'est sûr, toujours aussi beau chez la fée, ça fait rêver...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci muriel, rêvons !!! et demain un petit clin d'oeil pour toi... a demain.<br /> <br /> <br /> <br />