Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 14:35

 

 

Certaines d'entre vous le savent, d'autres l'ignorent, mais je crée et je vends des bijoux.

 

Deux fois par an j'organise une porte ouverte chez moi afin de permettre à mes clientes et à toutes les personnes qui le souhaitent de venir découvrir les nouvelles collections.

 

Cette année j'ai décidé d'organiser une grande braderie d'été afin de faire le vide dans les anciennes collections et faire de la place pour accueillir la nouvelle collection d'hiver qui fera la part belle à un tout nouveau style. 

Bien sur il y aura quelques petites nouveautés colorées pour fêter l'été qui arrive enfin.

 

Voici la carte d'invitation que j'ai imaginée pour cette braderie. On y retrouve mes envies de couleurs, de chaleur et de gaieté. Cette carte a été réalisée avec les crayons de couleurs aquarellables Art Grip de Faber Castell, des tampons mousses de chez aladine, des encreurs adirondack et distress vintage photo. J'ai rajouté par ci par là des traits de crayons gel blanc et noir et le tour est joué.

 

J'adore cette carte, elle est toute pleine de soleil.

 

 

 

invitation-braderie-2013.jpg

 

 

 

Si vous n'êtes pas trop loin je serai ravie de vous recevoir. Pour celles qui ne pourront pas faire le voyage mais qui veulent avoir un aperçu des bijoux et pourquoi pas passer une commande

rendez vous  ici  

https://www.facebook.com/pages/Fedorah-bijoux-et-accessoires/188287901205291?ref=hl

 

 

Je vous embrasse

A très vite

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour les encouragements<br /> je vais perseverer<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et tu vas y arriver c'est sur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
cocou Magali<br /> je viens de passer un moment à colorier 2 pepettes<br /> je me rends compte que ce n'est pas si simple,je n'ai pas ton talent,mais aussi qu'il faut un grand choix de feutres<br /> pas simplement 4 varietèes<br /> je vais essayer de faire mieux<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas y arriver, mais je suis d'accord avec un peu plus de couleurs c'est plus simple. Prends ça comme un chalenge je suis sure que ça va être très joli. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci encore,passe de bonnes vacances si tu peux<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
C
Coucou Magali<br /> je viens de recevoir mon colis<br /> je suis ravie,le sac est juste ce que je voulais,en taille et en couleur,plein de poches super<br /> quand aux medaillons senteur celui avec le panier est d'une delicatesse inouie et le parfum tres subtil<br /> je l'ai accrochè sous mon abat-jour,j'avais fait un panier comme le tien en boutis et perles<br /> merci aussi pour le petit ange,j'adore<br /> gros bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise. Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Magali<br /> c'est Ok pour le sac donc 19€,tu ajoute un sents (celui avec un petit panier) 15€ ça fait 34€<br /> donne moi ton adresse pour le chèque et dis moi si il faut ajouter des frais de port,des que j'ai ta reponse je t'envoie le reglement,tu auras mon adresse sur le chèque<br /> merci<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre