Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 11:07

Coucou,

 

Toujours à fond dans mon art journal. Si comme mon cher et tendre vous vous demandez encore à quoi ça va me servir, cette nouvelle page va illustrer à la perfection l'utilité de ces petites créations colorées. Le modèle que vous allez découvrir dans ce post va devenir un tableau grand format. J'adore cette page, les couleurs et l'ambiance. il y a toujours la maison en papier de la fille qui ne sait pas dessiner mais vraiment je trouve ça tout doux. 

 

Mais trève de bavardage voici quelques clichés :

 

linge-entier.jpg

 

 

linge-page-gauche.jpg

 

 

linge-page-droite.jpg

 

 

Les tuiles sont faites à la plume...

 

linge-detail-toiture.jpg

 

 

 

 

Un doddling pour faire le soleil. Je me suis bien amusé...

linge-soleil-doodling.jpg

 

 

Encore et toujours des chutes de papiers pour la maison et le linge, le fond est fait avec des encres pelikan, du gesso et de la peinture acrylique taupe. Toujours quelques tampon "l'encre et l'image" (mes préférés). Les ombres sont créées avec les crayons néocolors, d'après la technique enseignée par la fée manuela, pour les écritures et les taches, une plume, de l'encre de chine pour le noir, de l'encre aladine pour le blanc. Et hop le tour est joué. 

 

Ca vous plait ????

 

Un petit commentaire ou un petit clic sur la news letter pour recevoir directement toutes les nouveautés du blog et hop hop hop vous serez parmi les premiers informés.

 

Je vous embrasse

 

 A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que c'est beau !!!!! Tu as vraiment créé un univers à toi, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. J'espère que j'aurai l'occasion de voir tout ça en vrai en 2012 !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, pour le beaucoup beaucoup beaucoup. lol. Ca me fait très plaisir. Je prends un plaisir difficile à exprimer quand je suis devant mes papiers avec mes peintures et mes couleurs. Je<br /> te remercie beaucoup beaucoup beaucoup de m'avoir montré que je pouvais y arriver. Si tu reviens à périgueux cet été je serai très probablement là aussi... Je te fais des gros bisous, je te<br /> souhaite deux très bons salons de scrap. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo la fée perlimpinpin, j'adore cette ambiance... féerique! Tu es tellement créative! Merci pour ton blog, un moment de douceur et de rêve ça fait toujours du bien. à quand un film d'animation<br /> avec tous ces beaux décors, histoire de prolonger la magie!
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie tu es gentille. Un film d'animation comme tu y vas j'ai quelque progrès à faire, je pense lol. En tout cas je suis contente que ça te plaise. Et ça va continuer parce que j'adore<br /> vraiment ça. Je te fais des très très gros bisous. J'espère que tu vas bien et qu'on aura bientôt l'occasion de se voir.<br /> <br /> <br /> <br />