Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 10:27

Quand je commence je ne peux plus m'arrêter,

 

une petite blondinette toute belle... enfin moche... enfin je ne sais plus !!!

 

n-1-copie-1.jpg

 

 

n-2-copie-1.jpg

 

 Je suis de plus en plus contente de mes dessins. Je me jette des fleurs c'est vrai mais je le pense alors je le dis...

 

Bisous Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci t'es un amour
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est bien dommage car je n'arrive pas a estomper les coups de crayons et tu utilise quoi comme papier? bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou nelly, pour ne pas avoir de coups de crayons sur tes dessins il faut y aller tout doucement sur la mine et préférer repasser plusieurs fois pour accentuer les couleurs. Une colorisation au<br /> crayons de couleur est assez longue, mais j'adore le fini. Pour ma part je colori beaucoup en rond, ou en quadrillé très serré et très doux. Ne me demande surtout pas pourquoi... lol je trouve<br /> juste que l'effet final est plus fin. Si tu as encore trop de démarquation à la fin de ta colorisation tu prends le blanc et tu repasses doucement en insistant un peu sur les zones les plus<br /> marquées. En ce qui concerne le papier que j'utilise, mes moches sont faites sur un art journal avec du papier lisse et assez fin, je pense qu'un papier lisse est indispensable sinon on voit les<br /> aspérités. Voilà bella j'espère avoir pu t'aider un peu. Je ta fais des bises. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est vraiment magnifique tu matir!se super bien les crayons de couleurs la prochaine fois je veux un make and take avec les crayons ;) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne travaille malheureusement pas encore avec Faber Castell, lol, mais j'adore vraiment les polychromos. lance toi je suis sûre que tu vas y arriver. Je n'ai aucun doute sur tes talents. Gros<br /> bisous. embrasse ta princesse<br /> <br /> <br /> <br />