Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 22:33

 

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Magali, la fée de perlimpinpin. Mon quotidien, la création.

Le papier, le tissus, les perles et les apprêts, la laine, la peinture... j'aime toucher toutes les matières qui me passent sous le nez. Je vais essayer de vous faire partager mes découvertes, mes créations et mon actu. En effet si vous habitez dans le grand sud ouest vous aurez sans aucun doute l'occasion de me rencontrer dans votre magasin de loisirs créatifs préféré puisque je me déplace régulièrement pour faire des démos ou des stages. Je serai toujours ravie de venir vous faire un petit coucou par chez vous.

Je reviendrai très vite avec des photos de quelques-unes de mes créas en espérant qu'elles vous plairont.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bienvenue sur la Blogosphère!<br /> Il parrait que c'est un des symptômes des scrapeuses.<br /> Mais toi, tu es une touche à tout, et on n'a pas fini de rêver avec tes nombreuses réalisations....<br /> Un grand merci de nous les faire partager.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci surtout de venir de temps en temps faire un petit tour dans mon petit monde. <br /> <br /> <br /> <br />
M
J ADORE, d'autant plus que c'est fait avec différents matériaux.peut-être envisager de faire un cours avec mes élèves de peintures si elles le souhaitent, avec toi bien sur, en faisant peut-être un<br /> kit ... à cogiter..!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> avec plaisir, je vais cogiter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien joli tout cela, j'espère que cela va inspirer des artistes !!!Mon dieu comme l'on change !<br /> beau scrap américain (bien que je préfère l'européeen (hi! hi! hi!)
Répondre
L
<br /> <br /> tu es indécrotable... Et les tableaux tu aimes ???<br /> <br /> <br /> <br />