Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 11:38

 

 

Encore un petit extrait de mon vieux livre Graph'it et aujourd'hui je vous envoie des coeurs, ce n'est pas la Saint Valentin mais on n'a jamais assez de bisous dans sa vie alors en voilà un peu plus pour aujourd'hui...

 

 

ANIS-ET-ROUGE.jpg

 

 

anis-et-rouge-détail

 

 

A très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Quelle maîtrise de la coloration, wahou!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> une simple petite question technique, a tes crayons...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> je me suis inscrite à ton atelier du vendredi matin chez color i<br /> même si je n'ai pas vu l'ebauche,je suis sure que nous passerons un bon moment<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur il y aura plein de couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Suuperbe colorisation !!! ta poupette est toute pimpante et charmante !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ah !!! quand les couleurs apportent le bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est trop mignonne !!!<br /> J'adore ! Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop mimi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />