Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 14:49

 

Coucou,

 

Vous vous souvenez des pépettes que j'avais dessinées pour le salon version scrap du mois d'avril ? Si mes souvenirs sont bons vous les aviez aimé, certaines d'entre vous auraient souhaitées en acheter. Et bien je travaille dessus d'arrache pied et d'ici le mois de septembre il y aura une bonne dizaine de modèles que je mettrai à votre disposition pour pouvoir vous entrainer à coloriser et pour pouvoir embellir vos cartes et autres pages de scrap.

Je vous donnerai tous les détails en temps voulu, en attendant voilà un nouveau modèle colorisé.

 

rose-et-vert.jpg

 

 

Vous aimez.

 

Très vite la suite

 

Je vous embrasse

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Superbe!
Répondre
M
bien sûr qu'on aime !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable bravo!tu devrais en faire un tampon
Répondre
L
<br /> <br /> pas de tampon en vue mais vous pourrez très bientôt les acheter sous forme d'image que vous pourrez imprimer et mettre à la taille qui vous conviendra, les détails très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou magali<br /> super mimi cette pepette,j'attends les autres<br /> j'espere que tu as passè de bonnes vacances<br /> gros bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Les vacances ont été bonnes et je suis ravie de me remettre au travail très vite la suite des pépettes. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />