Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 10:05

Coucou

 

 

Il y a quelques jours je vous avais montré les premiers minis tableaux que j'avais réalisés. Pour continuer sur ma lancé j'ai réalisé une toile bien plus grande. Un travail de fond plus important et plus intéressant , des proportions à maîtriser... Ce fut moins simple, plus périlleux. J'ai fait de grosses erreurs notamment sur le fond puisque j'ai recouvert entièrement ma toile de papiers, il y a de nombreux plis qui se voient surtout au niveau du visage, ce n'est pas formidable, mais bon il faut apprendre de ses erreurs... je me souviendrai très bien de ce qu'il ne faut pas faire.

 

Ce nouveau tableau est de grand format, 60 x 75 cm et malgré les bêtises je le montre quand même. 

 

1er.jpg

 

 

1erbis.jpg

 

 

1er-fini.jpg

 

 

La matériel : de la peinture acrylique, un pochoir, de la colle médium matte, des napperons de papier du masking tape, des papiers MME, un crayon noir.

 

Gros bisous à tous et bon week-end .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sacré challenge de passer à un aussi grand format. Le résultat est prometteur. n'hésite pas à persévérer.
Répondre
L
<br /> <br /> je vais persévérer, d'abord repasser sur des toiles un peu plus petites pour continuer à me faire la main et puis retenter ma chance sur du grand. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi justement j'aime bien le côté "vieille tapisserie" derrière je trouve que ça donne de la profondeur au personnage et de l'authenticité
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime le fond, je l'obtiens en me servant d'un pochoir vintage, c'est super facile et ça fait un bel effet.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as raison de le montrer,même si on remarque les plis du papier le tableau est beau<br /> et ça permet d'eviter les mêmes erreurs<br /> peut-être peindre le fond etait mieux?<br /> je suis nulle en peinture,alors mon avis!!!!<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Ton avis est très intéressant, comme tous les avis. La conclusion de cette erreur c'est, à mon avis à moi, de ne pas coller de papier partout sur la toile. Préserver au moins l'endroit où l'on va<br /> dessiner le visage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ohoh!!! j'adoore
Répondre
L
<br /> <br /> a mon avis il faut attendre la suite je devrais m'améliorer un peu. J'espère que tu vas bien. Je te fais des gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />