Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 17:17

Coucou à tous et à toutes, 

 

tout d'abord je vous souhaite une merveilleuse année 2014, remplie de couleurs, de papiers, de créations, de découvertes magiques et de fées rigolotes. 

 

 

voeux-2014-blog

 

 

Cette petite illustration faite à la va vite, vous met sur la piste de ce que j'ai envie de peindre dans les prochaines semaines. Promis je vous mettrais des photos.

 

Je sais que je vous ai abandonnés ces dernières semaines mais normalement je serais plus présente sur le blog dans les trois prochains mois, et j'aurais de nouveaux dessins et de nouveaux essais à vous présenter. 

Je suis ravie de me retrouver parmi vous. Vous m'avez manqué.

 

Je vous embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour Magali<br /> Sophie n'a vu que les cartes avec les pepettes,j'en ai fait une bonne douzaine avec des fleurs,des dentelles des rubans<br /> je me suis eclatèe,elles ont beaucoup plu<br /> bisous<br /> Hèlene
Répondre
M
Bonne et heureuse année créative pour 2014 et plein de bonnes choses pour toi et ta famille.<br /> On se recontacte d'ici la fin du mois, on a plein de choses à voir ensemble ;-)<br /> Bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous les deux. A très vite pour mettre cette nouvelle année au point. Gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Meilleurs voeux également, que tous vos voeux soient exaucés, que cette année soit toujours créative (j'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ces gambettes ;)et surtout à ne pas oublier la<br /> SANTE, très important.
Répondre
L
<br /> <br /> merci valérie, meilleurs voeux à toi aussi. santé et bonheurs. A très vite avec de nouvelles gambettes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Magali,de gros bisous pour te souhaiter une tres bonne annèe<br /> que de bonnes choses et de beaux dessins<br /> tes pepettes mère Noêl ont eu un succès fou,j'ai fait mes cartes avec,c'etait superbe<br /> si tu as l'occasion de voir Candice,dis lui bonne annèe et des bisous de ma part<br /> à bientôt pour tes nouveaux talents<br /> bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> merci hélène, beaucoup de joies pour toi en cette nouvelle année. Sophie m'a fait parvenir les photos de tes cartes, elles sont trop jolies tu as bien travaillé et je ne suis pas surprise<br /> qu'elles aient eues du succès. Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />