Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 11:48

Ben voilà, celle là c'est ma préférée...

 

Dans ma vraie vie imaginaire j'y emporterais quelques coussins pour les adosser à un arbre, un bon livre pour profiter du silence et du calme, et une ou deux amies fées pour rigoler. Parce que le bonheur c'est d'abord ça. Des choses très simples qui vous apportent le bonheur. 

 

foret-rouge-entiere.jpg

 

 

 

foret-rouge-page-gauche.jpg

 

 

foret-rouge-page-droite.jpg

 

 

foret-rouge-detail.jpg

 

Comme d'habitude, des néocolors, des encres, des peintures acryliques, du gesso, des tampons (devinez...) "l'encre et l'image", un encreur archival noir, une plume, de l'encre de chine et de l'encre blanche aladine, et quelques crayons feutres. Voilà !!!

 

 

 

J'emmène qui ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est ma préféré aussi, j'adore les arbres, les forêts... et vos couleurs sont superbes ! J'en profite pour faire un petit tour sur les autres articles. ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir fait cette petite balade dans ma forêt imaginaire. J'aurais beaucoup de plaisir à vous recroiser au détour d'un champignon ou d'une étoile...<br /> <br /> <br /> <br />
V
moi je viens!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> et deux coussins ... tu emporteras un bouquin ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as un super coup de crayon, j'adore !<br /> Dis, un blog à découvrir, une américaine dont j'aime beaucoup le style (bien plus douée en dessin que moi LOL):<br /> yesandamenblog.blogspot.com/search/label/create?updated-max=2011-09-19T16:43:00-07:00&max-results=20
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le coup de crayon mais il est encore très très aléatoire... Je suis allée faire un grand tour sur le site de junelle jakobsen. C'est tellement beau les dessins sont tellement fins et<br /> les photos, mamamia. Je vais me mettre à aimer les moutons... Gros bisous et merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> et un coussin un...<br /> <br /> <br /> <br />