Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 11:04

 

 

Non je ne laisse pas tomber les Moches, j'en ai même quelques unes en réserve que je vous montrerai un peu plus tard.

 

Aujourd'hui ce sera une aquarelle !!!

 

J'avais envie d'utiliser un crayon feutre noir aquarellé pour voir quels effets j'arriverai à obtenir. J'ai choisi un feutre que j'utilise pour surligner mes dessins, le Sign Pen de Pentel. Pourquoi ? Parce que !!! C'est le premier qui m'est tombé sous les doigts...

Pour casser le côté tristounet du noir et blanc j'ai choisi d'utiliser des tonnes de couleurs dans les cheveux fleurs. Pour cela les crayons aquarellables Artgripp de Faber-Castell me semblaient tout indiqués. 

 

Voici le résultat

 

noir-blanc-et-couleur.jpg

 

 

J'ai ombré les bords déchirés et tout le fond avec de l'aquarelle brune. 

 

Vous aimez ? Je pense que je vais continuer sur ma lancée et décliner les aquarelles dans diverses couleurs. On verra les résultats.

 

Je vous embrasse à très vite

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
The effects in the pictures can be given using the water colors with the kind of perfection that you really need. The torn edges that are marked using the brown water color are really looking good. All the effects are portrayed in the best way that it can be.
Répondre
J
Magnifique j'adooooooooooooooooooooore<br /> <br /> que fais-tu de toutes ces fées
Répondre
L
<br /> <br /> Celle là me servira sans doute sur une expo. Mais beaucoup d'autres visages et personnages me servent ou me serviront de point de départ pour des tableaux à venir. Ce sont des tests de couleurs<br /> de formes. La plupart du temps c'est pour m'exerver parce que le dessin n'est pas innée chez moi il faut que je travaille beaucoup. En tout cas je suis ravie que ça te plaise, et j'espère<br /> continuer à vous faire plaisir avec de futures petites création. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Hihi je vais être patiente alors ;) Merci et encore bravo !
Répondre
Z
J'adore !! Je suis carrément fan !! Tu ne la ferais pas gagner par hasard ? ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci zaza, mais non elle n'est pas à gagner, en fait je prépare de nouvelles choses pour une prochaine expo alors pour le moment je garde à peu près tout pour avoir du choix, mais après qui sait<br /> ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Magali<br /> j'adore<br /> chevelure de rêve<br /> gros bisous<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />