Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 14:23

Nourrir son esprit est tout aussi important que de nourrir son corps. Les livres renferment en eux la connaissance des mondes, réels ou imaginaires dont ont besoin tous les êtres pour faire grandir leurs vies. 

 

Moi je les vois tout en couleurs... Et vous ?

 

 

page-entiere.jpg

 

 

page-gauche.jpg

 

 

gauche-biais.jpg

 

 

page-droite.jpg

 

 

droite-biais.jpg

 

 

Allons y pour le matériel, et devinez quoi c'est toujours le même... Des pages de vieux livres, de l'encre color wash adirondack, une planche template motif vintage, des chutes de papiers colorés, du gesso blanc, du vernis colle transparent, un crayon néocolor II noir pour les ombres, des crayons feutres aquarellables, un crayon doré, un crayon noir pointe fine, un pinceau à réservoir d'eau, des tampon "l'encre et l'image" et un encreur archival noir. Je crois que c'est tout.

 

A propos savez vous que vous pouvez vous inscrire à mon blog et vous recevrez sur votre boite mail un petit message vous annonçant que j'ai bien travaillé et qu'il y a du nouveau chez la fée. Inscrivez vous à la newsletter, tout à fait en haut de cette page à gauche de l'écran. 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli travail autour du livre...
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ferais d'autres qui seront certainement plus intéressants. Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />