Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 15:22
Les taches sont souvent le fruit de maladresses. Pour une fois j'ai essayé de réaliser un monde fait de taches et de coulures, un décor doux et coloré dans lequel les erreurs deviendraient une qualité. Bienvenue donc dans mon monde de taches dans lequel tout est permis... J'y ai construit une maison dans laquelle je pourrais laisser le temps filer pour quelques minutes, quelques heures et pourquoi pas quelques jours. Le bonheur !!! Prendre le temps de tout.
entier-copie-1.jpg
gauche.jpg
droite.jpg
J'ai utilisé des encres, des peintures acryliques, les crayons feutres aquarellables PITT de Faber Castel, des papiers colorés, des pages de vieux livres, du vernis colle, du gesso blanc, un encreur archival noir, des tampons "l'encre et l'image" et autres, de l'encre de chine noire, des craies néocolors II. 
Je crois que c'est tout.
Vous aimez ???
Bisous à très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires