Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 11:52

 

 

Quand on a de beaux outils comme les feutres Copic on a envie de les utiliser tant et plus. C'est pourquoi en ce moment je colorie.

 

Grâce à Manuéla j'ai découvert les motifs de Canary Saturated. Je les adore ses pépètes !!! J'adore les colorer, leur donner du relief et de la gaieté. 

 

Voici quelques unes de mes colorisations

 

tresses-bleues.jpg

 

 

ballon-rouge.jpg

 

 

vert-et-orange.jpg

 

 

Maintenant la question est : que vais je en faire ?

 

Pour ne rien vous cacher j'ai une idée derrière la tête, alors rendez-vous la semaine prochaine pour un résultat tout en couleur.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ton album est super, Magali,très original ; tu as du prendre beaucoup de plaisir en le faisant !<br /> Pour un stage à perpignan, je suis partante.<br /> Bisous, aimée
Répondre
L
<br /> <br /> merci aimée, pour un stage sur perpignan il faudrait au moins 5 personnes pour le reste je vais essayer de mettre ça en place. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> superbes les pepettes<br /> elles mettent de la couleur dans des jours morose<br /> bravo<br /> bisous
Répondre