Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 15:53

 

 

 

Ce que je trouve incroyable c'est d'avoir eu si peur de me lancer... J'aime tellement dessiner des visages.  Je trouve celui-ci tellement doux. Je l'adore...

 

 

couette-entier.jpg

 

 

l'esquisse

 

 

esquisse-crayon

 

 

couette-visage.jpg

 

 

 

couette-detail

 

 

 

En ce qui concerne le matériel utilisé rien de neuf.

 

Je vous embrasse. Bon week end et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu aurais eu tort de ne pas dessiner<br /> une veritable poupèe avec des grands yeux lumineux<br /> superbe<br /> bises<br /> hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Merci hélène. a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment très réussi, les visages de tes jeunes filles sont d'une grande douceur avec un style très personnel. Bravo !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais je ne sais pas encore si mon style est très personnel, j'ai tellement pris de techniques... sur les blogs d'artistes que j'adore. J'ai du mal à regarder mes fillettes de manière<br /> détachée. Quoi qu'il en soit je suis contente que ça te plaise. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />