Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : La fee de perlimpinpin
  • : Magali Dubourg vous fait découvrir son univers. De la bidouille avec du papier et du tissus, de la patouille avec des encres et des peintures. Suivez son actu et ses créations.
  • Contact

Pages

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 14:01

 

Voici une page de scrap toute douce qui sera le point de départ de mon premier cours de scrap pour " Jeunes débutantes". La date n'est pas encore arrêtée mais si vous êtes intéressées il peut y avoir plusieurs cessions. Pour tous renseignements contactez moi.

 

ENTIER.jpg

 

 

DETAIL-PHOTO.jpg

 

 

DETAIL-PHOTO2.jpg

 

 

Des tags blanchis, de la ficelle, des vieux boutons blancs, des perforatrices formes papillons et rond, des fleurs de papiers, du papier couleur kraft, des tampons " L'encre et l'image" et " Kesi art", des encres archival, adirondack et distress, des papiers de vieux livres...

 

Je pense que pour débuter dans le scrap une petite page telle que celle-ci qui regroupe plusieurs techniques est une bonne idée et une étape nécessaire sur le chemin des minis albums.

 

Je vous dis à très vite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
OK<br /> bisous<br /> Hèlene
Répondre
C
coucou<br /> je regrette que tu sois aussi loin,je serai venue faire du scrap avec toi<br /> tout est super beau<br /> bisous<br /> Hèlene
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou hélène, il faut vraiment qu'on organise quelque chose vers chez toi. Je m'y penche. Je te fais des bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />